L’A.P.E. a une nouvelle fois prouvé son efficacité par sa réactivité.
Malgré la pluie, tout était prêt pour accueillir enfants, parents, grands-parents et amis pour la fête de l’école, non pas au parc de loisirs comme habituellement mais dans et aux abords de la salle des fêtes.
Les enfants n’ont pas démérité et se sont bien adaptés au changement de programme.
Des plus petits aux plus grands, ils ont fait preuve de leur talent récompensé par les applaudissements fournis du public très nombreux dans la salle des fêtes.
Delphine BERTIN, enseignante a été très émue par le poème composé par les enfants de sa classe qui ont voulu lui démontrer leur reconnaissance pour cette année riche d’enseignements. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses futures fonctions.
Après les danses, les élèves ont été récompensés par la municipalité qui a remis à chacun un très beau livre choisi par les enseignants et des bonbons offerts par le Comité des Fêtes.
Nul doute que la démonstration faite par les élèves du cours de danse va susciter de nouvelles inscriptions.
L’après-midi s’est poursuivi entre les différents stands et la totalité des enveloppes vendues a donné lieu à un tirage au sort de plusieurs lots dont un séjour à la montagne offert par M. et Mme NEDELEC.
Les nombreuses réservations pour le repas du soir ont été honorées et la soirée, animée par Daniel et son équipe, s’est poursuivie en musique.
Nous souhaitons de bonnes vacances à tous et félicitations à l’A.P.E. pour cette belle prestation.





